Haras des Hévéas V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Hévéas V3

Retour aux sources de l'EV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Ambriche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambriche




Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation de Ambriche Empty
MessageSujet: Présentation de Ambriche   Présentation de Ambriche Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:50


Pseudo & Nom du cheval
Hellow' ! Moi c'est Ambriche ou Ambre, j'ai 14 ans, oui je suis vieille U.U'. J'voudrais bien entrer au Haras des Hévéas, j'ai bien lu le règlement vu que je suis une membre irréprochable, et j'ai vu que le code était Code Bon ! . J'ai regarder les chevaux, j'ai craquer pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en même temps faut avouer que c'est un/une BG. J'ai choisi comme métier d'être Maréchal Férrant.Ce forum, je l'ai connu grâce à une recherche internet , pour moi ce forum est super et a l'air très sympas pour jouer . A part ça, j'ai juste un dernier mot a dire : j'aime les cookies I love you ... non, j'rigole j'aime m'amuser et faire la connaissance des gens

Source : Candids
Revenir en haut Aller en bas
Kéline
Admin
Kéline


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation de Ambriche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambriche   Présentation de Ambriche Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:29

Accepter !
Je te prépare ton écurie et tu peux jouer, Very Happy (Pense a mettre un avatar ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdsheveasv3.forumactif.org
Hurricane

Hurricane


Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation de Ambriche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambriche   Présentation de Ambriche Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:38

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://australian-competiti.forumactif.com/
Ambriche




Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation de Ambriche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambriche   Présentation de Ambriche Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

merci Smile je commencerais tranquilleent demain car je suis trop fatiguée ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéline
Admin
Kéline


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation de Ambriche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambriche   Présentation de Ambriche Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:05

Pas de problème Very Happy Prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdsheveasv3.forumactif.org
Canibal

Canibal


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28

Présentation de Ambriche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambriche   Présentation de Ambriche Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:51

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ambriche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambriche   Présentation de Ambriche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ambriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Ambriche
» Casier de Ambriche
» Compte en banque de Ambriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Hévéas V3 :: Etape Départ :: Entre dans la danse ! :: Les cavaliers validés-
Sauter vers: