Kéline Admin
| Sujet: Formulaire d'Inscription Ven 12 Oct - 15:38 | |
| Formulaire d'Inscription : | Hellow' ! Moi c'est Pseudo ou Prénom, j'ai age, oui je suis vieille U.U'. J'voudrais bien entrer au Haras des Hévéas, j'ai bien lu le règlement vu que je suis une membre irréprochable, et j'ai vu que le code était code. J'ai regarder les chevaux, j'ai craquer pour [url=lien]Nom du cheval [/url], en même temps faut avouer que c'est un/une BG. J'ai choisi comme métier d'être Marque ce que tu veux être.Ce forum, je l'ai connu grâce à marque comment tu l'as connu, pour moi ce forum est marque ce que tu en pense. A part ça, j'ai juste un dernier mot a dire : marque ce que tu souhaites dire pour la fin |
Source : Candids - Code:
-
<br><center><div style="border-bottom: 10px solid #E858B6; border-radius: 0px 0px 0px 0px; width: 450px;"><div style="letter-spacing: -6px;font-style: italic; color: #E858B6; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 2px black;font-family:Arial;font-size:24px;margin-bottom:-5px;">Pseudo & Nom du cheval</div></div></font><div style="font-family: tahoma; background-color: white; text-align: center; border-radius: 0px 0px 20px 20px; width: 448px;text-align:justify;border:1px solid #E858B6;"><table border="0"><tbody><tr><td align="left"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div></td><td align="left"><div style="padding-left:15px;padding-right:10px;font-family: Tahoma; font-size:11px; line-height:12px; color:#E858B6;text-align:justify;overflow:auto;height:100px;">[b]Hellow' ! Moi c'est Pseudo ou Prénom[/b], j'ai [b]age[/b], [strike]oui je suis vieille U.U'[/strike]. J'voudrais bien entrer au Haras des Hévéas, j'ai bien lu le règlement vu que je suis une membre irréprochable, et j'ai vu que le code était [b]code[/b]. J'ai regarder les chevaux, j'ai craquer pour [url=lien]Nom du cheval [/url], en même temps faut avouer que c'est un/une BG. J'ai choisi comme métier d'être [b]Marque ce que tu veux être[/b].Ce forum, je l'ai connu grâce à [b]marque comment tu l'as connu[/b], pour moi ce forum est [b]marque ce que tu en pense[/b]. A part ça, j'ai juste un dernier mot a dire : [b]marque ce que tu souhaites dire pour la fin[/b]</div></td></tr></tbody></table></div></center> [size=9][right]Source : Candids[/right][/size] | |
|