Haras des Hévéas V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Hévéas V3

Retour aux sources de l'EV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promise entre en scène !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Promise

Promise


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Promise entre en scène ! Empty
MessageSujet: Promise entre en scène !   Promise entre en scène ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:22


Promise & Cybelle
Hellow' ! Moi c'est Nastasia, j'ai 12 Years old, oui je suis vieille U.U'. J'voudrais bien entrer au Haras des Hévéas, j'ai bien lu le règlement vu que je suis une membre irréprochable, et j'ai vu que le code était code bon. J'ai regarder les chevaux, j'ai craquer pour [url=lien] Cybelle Du Diable [/url], en même temps faut avouer que c'est une BG. J'ai choisi comme métier d'être Palfrenière.Ce forum, je l'ai connu grâce à un Top site, pour moi ce forum est visiblement trop sympa ! ^^. A part ça, j'ai juste un dernier mot a dire : Bonjour à vous ! XD

Source : Candids
Revenir en haut Aller en bas
Canibal

Canibal


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28

Promise entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Promise entre en scène !   Promise entre en scène ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:33

Bienvenue ! Smile je te prépare tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kéline
Admin
Kéline


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2012

Promise entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Promise entre en scène !   Promise entre en scène ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:42

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdsheveasv3.forumactif.org
LuneFleurie

LuneFleurie


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012

Promise entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Promise entre en scène !   Promise entre en scène ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:35

Bienvenue Promise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Promise

Promise


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Promise entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Promise entre en scène !   Promise entre en scène ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:39

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promise entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Promise entre en scène !   Promise entre en scène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promise entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Promise
» Casier de Promise
» Compte en banque de Promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Hévéas V3 :: Etape Départ :: Entre dans la danse ! :: Les cavaliers validés-
Sauter vers: