Haras des Hévéas V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Hévéas V3

Retour aux sources de l'EV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bureau de LuneFleurie

Aller en bas 
AuteurMessage
LuneFleurie

LuneFleurie


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012

Bureau de LuneFleurie Empty
MessageSujet: Bureau de LuneFleurie   Bureau de LuneFleurie Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:51

Bureau de LuneFleurie 409534Sanstitre

----------

MON ORGANISATION

----------


¤ Quelles disciplines ? Je donne des cours sur toutes les disciplines, ma spécialité étant le dressage, et ma faiblesse étant la longe (manque de connaissances théoriques).

¤ Pour qui ? Cavaliers de tout niveaux, nouveaux ou anciens, jeunes chevaux ou expérimentés, étalons, hongres ou juments, j'adapterais les exercices en fonction de chacun, mais aussi en fonction de votre demande. Si vous le souhaitez, je peux aussi prendre connaissance du parcours que vous avez fait avec votre monture si vous désirez travailler un sujet bien précis.

¤ Note importante : Je ne donne qu'un cours particulier à la fois ! De plus, il faudra vérifier l'ouverture de ces cours. Je suis étudiante IRL, je m'engage à vous faire cotre cours dans un délai de deux semaines mais je vous prierais de respecter mon travail Smile En revanche, j'organiserais régulièrement des cours collectifs, surtout des randonnées dont je donnerais toutes les informations dans le message suivant (:

¤ La fidélité, pourquoi, comment ? Etant donner que je donnerais surement assez peu de cours (ou peu rapidement), j'ai aussi décidé de m'organiser pour la fidélité afin que vous puissiez en profiter sans attendre longtemps. Ainsi, vous aurez une réduction de moitié prix tout les 3 cours.

----------

LES TARIFS

----------


Cours collectif : 80 €
Cours collectif avec réduction : 40 €
Cours particulier : 120 €
Cours particulier avec réduction : 80 €
Randonnée : 50 €




Membres ayant pris des cours :
Revenir en haut Aller en bas
LuneFleurie

LuneFleurie


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012

Bureau de LuneFleurie Empty
MessageSujet: Re: Bureau de LuneFleurie   Bureau de LuneFleurie Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:54

COURS PARTICULIER OUVERT

PAS DE COURS COLLECTIF PROGRAMME


------------

Formulaire d'inscription

-------------

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Lien du cheval choisit :[/b]
[b]Dicipline :[/b]
[b]Points à travailler :[/b]
[b]Difficultés du cavalier / cheval :[/b]
[b]Durée du cours  :[/b]
[b]Une remarque ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de LuneFleurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LuneFleurie
» Bureau d'Urgence
» Chevaux de LuneFleurie
» Achats de LuneFleurie
» Objectifs de LuneFleurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Hévéas V3 :: Métiers :: Bureaux des employés :: Moniteur-
Sauter vers: