Haras des Hévéas V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Hévéas V3

Retour aux sources de l'EV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire d'Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéline
Admin
Kéline


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2012

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Formulaire d'Inscription   Formulaire d'Inscription Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:38

Formulaire d'Inscription :



Pseudo & Nom du cheval
Hellow' ! Moi c'est Pseudo ou Prénom, j'ai age, oui je suis vieille U.U'. J'voudrais bien entrer au Haras des Hévéas, j'ai bien lu le règlement vu que je suis une membre irréprochable, et j'ai vu que le code était code. J'ai regarder les chevaux, j'ai craquer pour [url=lien]Nom du cheval [/url], en même temps faut avouer que c'est un/une BG. J'ai choisi comme métier d'être Marque ce que tu veux être.Ce forum, je l'ai connu grâce à marque comment tu l'as connu, pour moi ce forum est marque ce que tu en pense. A part ça, j'ai juste un dernier mot a dire : marque ce que tu souhaites dire pour la fin

Source : Candids


Code:
<br><center><div style="border-bottom: 10px solid #E858B6; border-radius: 0px 0px 0px 0px; width: 450px;"><div style="letter-spacing: -6px;font-style: italic; color: #E858B6; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 2px black;font-family:Arial;font-size:24px;margin-bottom:-5px;">Pseudo & Nom du cheval</div></div></font><div style="font-family: tahoma; background-color: white; text-align: center; border-radius: 0px 0px 20px 20px; width: 448px;text-align:justify;border:1px solid #E858B6;"><table border="0"><tbody><tr><td align="left"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div></td><td align="left"><div style="padding-left:15px;padding-right:10px;font-family: Tahoma; font-size:11px; line-height:12px; color:#E858B6;text-align:justify;overflow:auto;height:100px;">[b]Hellow' ! Moi c'est Pseudo ou Prénom[/b], j'ai [b]age[/b], [strike]oui je suis vieille U.U'[/strike]. J'voudrais bien entrer au Haras des Hévéas, j'ai bien lu le règlement vu que je suis une membre irréprochable, et j'ai vu que le code était [b]code[/b]. J'ai regarder les chevaux, j'ai craquer pour  [url=lien]Nom du cheval [/url], en même temps faut avouer que c'est un/une BG. J'ai choisi comme métier d'être [b]Marque ce que tu veux être[/b].Ce forum, je l'ai connu grâce à [b]marque comment tu l'as connu[/b], pour moi ce forum est [b]marque ce que tu en pense[/b]. A part ça, j'ai juste un dernier mot a dire : [b]marque ce que tu souhaites dire pour la fin[/b]</div></td></tr></tbody></table></div></center>
[size=9][right]Source : Candids[/right][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdsheveasv3.forumactif.org
 
Formulaire d'Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Formulaire d'achats.
» Formulaire des Casiers
» Formulaire d'entraînement
» Formulaire du compte en banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Hévéas V3 :: Etape Départ :: Entre dans la danse !-
Sauter vers: